Coûts et formats

Coûts par quantité et par support

Nos formats de base pour les affiches ont été évalués afin de vous offrir la meilleure efficacité en fonction des habitudes de circulation et de travail du personnel et en tenant compte de la grandeur des endroits utilisés par vos employés.

Sur la grille ci-bas, trouvez le coût unitaire en calculant le nombre total des affiches que vous voulez commander qui sont d’une même combinaison de format et de support, peu importe le nombre de modèles (images) différents.

Par exemple :

3 affiches 12″ x 18″ sur coroplast « EPI 38 »
+
3 affiches 12″ x 18″ sur coroplast « Premiers soins 10 »
= 6 affiches 12″ x 18″ sur coroplast à 24$ ch.

 

  • Le papier standard est un produit de papier de 240 mm d’épaisseur fini satin. Il est flexible et ne peut être utilisé qu’à l’intérieur.
  • Le papier synthétique est a base de polypropylène. Il est très résistant et flexible et il ne se déchire pas. Il peut être utilisé autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
  • Le Coroplast est un support plastique rigide et imperméable qui peut être utilisé autant en intérieur qu’en extérieur.
  • L’alupanel est un nouveau produit de remplacement pour l’aluminium. Deux minces feuilles d’aluminium en sandwich d’une couche de polypropylène noir. Son épaisseur totale est de 4 mm. Principalement utilisé en extérieur, il offre une plus longue durée de vie.

N’hésitez pas à nous soumettre vos besoins, nous tenterons de répondre à vos attentes.

L’importance du bon format d’affiche

Le choix du bon format est plus qu’important ! Nos formats de base ont été évalués afin de vous offrir le meilleur impact en fonction des habitudes de circulation et de travail du personnel et en tenant compte des différents espaces utilisés pour le travail.

Voir Formats

Quel format choisir ?

Pour bien choisir, déplacez-vous dans l’environnement de travail, sélectionnez le meilleur endroit pour l’affichage et mesurez la distance entre l’affiche et les travailleurs. Plus les travailleurs sont loin, plus il faut grossir le format des affiches.

Recommandation

Il vaut mieux avoir une ou deux grandes ou très grandes affiches que 12 petites.