Home

QUICK SEARCH

WELCOME TO AFFICHAGE SST

Affichage SST  offers more than 1700 poster templates for health, safety, mandatory display, prevention and more for corporate display!

HOW IT WORKS ?

It’s very simple! Affichage SST produces customized posters that you choose, depending on the format and media you choose! This allows us to offer you a very large choice of posters, 7 formats , from small to very large, as well as several supports for both indoor and outdoor.

We have various types of posters: Signs, posters, signs, stickers, banners, easels, “L” and “V” plates, floor stickers, etc. See other products

EXAMPLES OF OUR PRODUCTS

ABOUT AFFICHAGE SST

Affichage SST offers more than 1700 poster templates for health, safety, mandatory display, prevention and more for corporate display!

Looking to do prevention?

Work dynamics, the need for productivity, routine and inattention mean that in everyday life, everyone faces risk situations that can lead to work-related accidents. You can not spend your days watching everything!

Accomplice in innovation!

We propose to be complicit in your prevention activities with different and innovative tools that will have the effect of raising staff awareness.

More dynamic approaches!

The work environment is not always conducive to display. It must therefore be ensured that awareness-raising tools will be effective and have a major impact on workers. We must also be able to maximize the investment made in prevention. That’s why we’ve created and will continue to create prevention visuals combined with dynamic presentation tools. The combined display with a training program, will help you set up structured prevention programs.

Customization energizes your approaches!

All our prevention concepts can be customized to your work environment, your productivity dynamics, your staff, your themes. We can therefore modify each of our concepts to adapt them to your problems, for example by adding your company logo, the theme specific to your communication needs, by changing the colors.

Accueil

RECHERCHE RAPIDE

BIENVENUE CHEZ AFFICHAGE SST

Affichage SST vous propose plus de 1700 modèles d’affiches concernant la santé, la sécurité, l’affichage obligatoire, la prévention et plus encore pour l’affichage en entreprise !

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

C’est bien simple ! Affichage SST produit sur commande les affiches que vous choisissez, selon le format et le support que vous choisissez ! Cela nous permet de vous offrir un très grand choix d’affiches, 7 formats, de petits à très grands, ainsi que plusieurs supports autant pour l’intérieur que l’extérieur.

Types d’affiches variés : Panneaux, posters, enseignes, autocollants, bannières, chevalets, plaques en « L » et en « V », autocollants de plancher, etc. Voir Autres produits

À PROPOS D’AFFICHAGE SST

Affichage SST vous propose plus de 1700 modèles d’affiches concernant la santé, la sécurité, l’affichage obligatoire, la prévention et plus encore pour l’affichage en entreprise !

Vous cherchez à faire de la prévention?

La dynamique du travail, le besoin de productivité, la routine et l’inattention font en sorte que dans le quotidien, tout le monde fait face à des situations de risques pouvant causer des accidents de travail. Vous ne pouvez pas passer vos journées à tout surveiller !

Complice dans l’innovation !

Nous vous proposons d’être complice de vos activités de prévention avec des outils différents et novateurs qui auront pour effet de sensibiliser le personnel.

Des approches plus dynamiques !

L’environnement de travail n’est pas toujours propice à l’affichage. Il faut donc s’assurer que les outils de sensibilisation seront percutants et auront un impact majeur sur les travailleurs. Il faut aussi être capable de maximiser l’investissement effectué dans la prévention. C’est pourquoi nous avons créé et continuerons de créer des visuels de prévention combinés avec des outils de présentation dynamiques. L’affichage combiné avec un programme de formation, vous aideront à mettre sur pied des programmes de prévention structurés.

La personnalisation dynamise vos approches !

Tous nos concepts de prévention peuvent être personnalisés à votre environnement de travail, à votre dynamique de productivité, à votre personnel, à vos thématiques. Nous pouvons donc modifier chacun de nos concepts pour les adapter à vos problématiques comme, par exemple, en y ajoutant le logo de votre entreprise, le thème propre à vos besoins de communication, en changeant les couleurs.